Hydrogène : Armor Group entre au capital d'Atawey et accélère sa stratégie bas-carbone

Le groupe industriel nantais Armor Group (2 450 salariés, 446 M€ de chiffre d'affaires en 2024) poursuit sa diversification dans les technologies de la transition énergétique en entrant au capital d’Atawey, entreprise savoyarde spécialisée dans les stations de recharge hydrogène.
Cette prise de participation intervient dans le cadre d’une levée de fonds de 22 millions d’euros, menée aux côtés de France 2030, Starquest et du Fonds Régional Avenir Industrie Auvergne-Rhône-Alpes, afin d’accompagner le développement d’Atawey à l’échelle européenne.
Il s'agit du cinquième investissement réalisé par Armor via son programme Open Industry, lancé en 2023 pour soutenir les start-up technologiques à impact et construire un écosystème industriel innovant, durable et européen.
Le groupe, qui vise 500 M€ de chiffre d'affaires en 2026, affirme ainsi sa volonté de s’impliquer activement dans les filières bas-carbone. Les fondateurs d'Atawey conservent la majorité du capital, tandis qu'Armor prend une position minoritaire active.